vendredi 14 mars 2008

Pourquoi ce blog?

Ca fait déjà 6 mois que je suis à Tours.
Le temps passe vite et j'ai plein de choses à raconter sur ma vie de "Française".

J'ai décidé de créer ce blog avec mon professeur de français parce que je voudrais partager mon expérience avec tous les Japonais qui aiment la France et les Français qui s'intéressent au Japon.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Chére Mayuko !

Aprés lecture de tes aventures françaises, j'ai constaté qu'il n'y avait encore aucun commentaire.
Alors je tenais a te féliciter en premier pour ton blog !

j'espère que ton apprentissage du français ce passe comme tu le désire et que tu continueras a le fournir en anecdotes !

Bonne chance pour la suite !

Kuen-chan a dit…

C'est vrai que ton blog na que trop peu de commentaires. Je te félicite en second, notamment pour la qualité de ton langage et de ton orthographe (même si je suppose que ton professeur de français t'a aidé).

En tout cas bravo c'est très intéressant et ça fait plaisir de voir que des japonais s'intéressent à l'hexagone.

nica a dit…

bonjour j'aime bien ton blog c'est tres interessant! J'aimerais bien te raconter sur un neauveau web site. C'est un forum pour tous les gens de parles sur la culture, les choses a mnger, si tu cherche une chambre und bouot tous ca.! viens voir: http://fr.worldjumper.net/topic.php?id=67672226846&region=asia&country=jp&area=tokyo&pid=94019714355&category=0

CaRo et FrEd a dit…

Bonjour,

Je suis justement tombée sur ce blog après une recherche sur google "japonaise en france". Moi je suis une française partie au japon un moment et qui rève d'y retourner, même pour une durée illimitée ! Etes vous toujours présente en France ? Est il possible de communiquer ensemble par écrit ? Je reviendrais de temps en temps voir s'il y a une réponse ! Merci :)

Caroline

Joulia a dit…

Bravo, ce blog est très intéressant et humain ! N'hésite pas à venir voir le mien : japonais.fr pour mieux connaître la langue et n'hésite pas à me faire part de tes commentaires sur mes articles. A bientôt

Joulia a dit…

http://www.japonais.fr/